Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MESSAGERE
5 juillet 2014

La Messagère continue son petit bonhomme de chemin....mais le chemin est long....

Bon, j'ai écrit une nouvelle, cette nouvelle a plu puisqu'elle a réuni plus de 2000 votes sur internet.J'en ai fait un roman particulier, une histoire inédite.

Un roman basé sur l'émotiion dans lequel chacun peut se retrouver à travers des thèmes universels : le rapport à la mère, l'alcoolisme, le pardon, la mort "choisie"....C'est une hsitoire fluide, drôle, étonnante...

J'ai autopublié ce roman sur Amazon( http://www.amazon.fr/MESSAGERE-pousse-votre-porte-basculer-ebook/dp/B00JR7BIKS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404543713&sr=8-1&keywords=la+messagere) qui est disponible à l'achat pour 2.68€ en version numérique.Bon, moi, je préfère nettement le papier mais je n'ai guère le choix.Parrallèlement, j'ai envoyé mon manuscrit à plusieurs éditeurs et je vis en ce moment les affres de l'attente ce qui, je dois vous l'avouer, ne me va pas du tout!!!

Je vais surement me trouver face à des lettres de refus et il va falloir accuser le choc...Je vous tiendrai au courant....En attendant, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les deux premiers chapitres publiés sur mon blog et si ça vous plait, un petit achat sur Amazon me rendrait bien service!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MESSAGERE
  • Clothilde décroche un drôle de job : messagère. Délivrer un message vidéo dont elle ne connaît pas le contenu à un parfait inconnu... Le Dr Lasserre entend frapper à sa porte. Il ne le sait pas encore mais "elle" va bouleverser sa vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité